Le tournoi des champions NBA2K18

Le 8 mai en partenariat avec G-Zones, nous organisons le tournoi des champions !

Une compétition qui regroupera les meilleurs joueurs de la NBA2K18. Le niveau de jeu devrait réserver de belles surprises.

Pour organiser le tournoi des champions, nous avons envoyé des invitations aux meilleurs joueurs sur #NBA2K18 : Chris21mack, Neo SKyisthelimit, Shunga2K11, Clemer, Macmac4life, Neo_Aissiou, Softy, Como et Fatboz T.

Le 8 mai 2018, les joueurs s’affronteront donc pour déterminer le meilleur sur #NBA2K18. Il est à noter que tournoi se jouera en élimination directe.

Les participants au tournoi des champions

Chris21Mack : passionné par le basketball et par la NBA, Chris21Mack est parmi les joueurs qui veulent marqué le tournoi. A noter qu’il a déjà participé à pas mal de compétitions de NBA2K18.

Neo SKyisthelimit : Joueur de la structure Neo Esports c’est le 2e joueur qui participera au tournoi des champions. Son niveau jeu ajoutera sans doute un petit plus à la compétition.

Shunga2K11 : depuis 2011, ce joueur a participé à plusieurs tournois, ce qui lui a permis de confronter les meilleurs joueurs et améliorer son niveau avec le temps.

Clemer : la participation de ce joueur au tournoi ne peut qu’être un vrai plus. Il marquera certainement la compétition de sa participation.

Neo_AissiouJugurtha: Second joueur de la structure Neo Esports connu, Neo_AissiouJugurtha est parmi les joueurs qui viennent participer au tournoi pour le gagner.

Softy : il prendra également part au tournoi et espère le gagner. Nous verrons ensemble ses matchs !

Como : c’est un joueur qui marquera sa participation au tournoi, puisqu’il est connu pour son niveau de jeu assez haut.  

Fatboz : connu dans l’univers de la NBA2K18, il est parmi les joueurs qui pourraient gagner le tournoi. Son niveau de jeu est impressionnant ! Fatboz fera sans doute des surprises.

fr_FRFrench