Tournoi des Youtubeurs G-Zones

Organisé, en partenariat avec G-Zones et Lebalooshow.com, le tournoi des Youtubeurs G-Zones est un événement à ne pas rater ! La compétition regroupe les meilleurs Youtubeurs basket français qui vont s’affronter pour déterminer le meilleur joueur sur #NBA2K18.

Un tournoi qui regroupe les meilleurs joueurs NBA2K18

Le tournoi des Youtubeurs G-Zones regroupe les meilleurs joueurs NBA2K18 : Hoopsidia, Brisco Basketball Freestyle, Eddie David, Lukas Nicot, Workoutchannel, Jeremy Iseux et Dog Logan. Rappelons que les joueurs sont de bons IRL mais sont aussi sur #NBA2K18.

Ce samedi 10 mars, les 8 joueurs vont s’affronter pour déterminer le meilleur joueur sur #NBA2K18. A noter que l’élimination est directe. Nous aurons donc le plaisir d’assister en ligne à 4 matchs éliminatoires, 2 matchs en demi-finale et une final qu’il ne faut certainement pas rater, surtout si vous êtes un fan de la NBA2K18 !

Zoom sur les participants au tournoi

Comme déjà précisé ci-haut, le tournoi regroupe les youtubeurs les plus connus en France en NBA2K18 :

Hoopsidia : Depuis son lancement sur YouTube en avril 2017, ce youtubeur français connait un succès auprès des amateurs du basketball. A noter qu’il comptabilise plus de 8 millions de vues sur sa chaîne.

Brisco Basketball Freestyle : Sur sa chaîne YouTube, ses centaines de vidéos sont suivies par plus de 364 000 abonnés. D’ailleurs, c’est le champion du monde du Basket Freestyle, et ce point suffit largement pour le décrire.

Eddie David : Connu dans l’univers de la NBA2K18, ce youtubeur français est très connu par les vidéos qu’il partage sur sa chaîne depuis septembre 2015.

Lukas Nicot : Outre le fait d’être un youtubeur, ce jeune de 25 ans est un journaliste stream sur Winamax Tv et commentateur pour la FFBB.  

Workoutchannel : Avec 10 000 followers sur Instagram et plus de 84 000 sur YouTube, ce joueur marquera sans doute sa participation au tournoi.

Jeremy Iseux : Ce youtubeur et influenceur est parmi les joueurs qui vont marquer la compétition à coup sûr ! Depuis son lancement sur YouTube, ce jeune comptabilise plus de 61 000 abonnés et 4 millions de vues environ.

Dog Logan : Certes, ce joueur n’a que 25 000 abonnés sur YouTube et moins de 2 millions de vues sur la chaîne, mais il est parmi les youtubeurs français les plus connus dans l’univers du basket.

fr_FRFrench